BforBank se montre très généreuse sur son assurance vie

Avec environ 150.000 clients, BforBank est la banque en ligne comptabilisant le moins de clients en France. Cela est bien loin d’être liée à la faiblesse de son offre qui est au contraire excellente, mais à ses exigences pour ses nouveaux clients. En effet, vous devrez être en mesure d’attester d’un salaire de 1.600 euros pour y ouvrir un compte bancaire. En contrepartie, vous bénéficiez d’un service sans pareil et d’offres promotionnelles multiples. Avec l’assurance vie BforBank, 150 euros sont ainsi offerts à l’ouverture. 

Séduire toujours plus de clients

Le 6 février dernier est rentré en application la loi Macron sur la mobilité bancaire. Cette dernière simplifie considérablement les changements de domiciliation bancaire. Par conséquent, les banques en ligne compte bien profiter de cette occasion pour montrer leurs atouts face aux banques traditionnelles. Afin de se démarquer, elles jouent en priorité sur de multiples offres promotionnelles sur leurs principaux produits.

Souvent très généreuse, BforBank offre ainsi 150 euros sur son Assurance Vie. Toute personne ouvrant un contrat BforBank Vie dans la filiale en ligne du Crédit Mutuel Arkéa peut ainsi profiter de 150 euros crédités directement sur le dit compte. En 2016, les Assurances vie de l’établissement ont généré des rendements très intéressants. On peut notamment citer les 3,04% du Fonds Euro Allocation Long Terme 2 ou les 2,17% du Fonds Euro Dolcea Vie. Comparé aux livrets réglementés que sont le Livret A ou le LDD qui rémunèrent à 0,75%, le choix est vite fait.

L’offre est valable jusqu’au 27 avril 2017 pour toute première adhésion au contrat BforBank Vie. Vous devrez, afin de valider le bonus, verser un minimum de 3.000 euros à l’ouverture dont au moins 25% en unités de compte non garantis en capital. Il ne vous restera alors plus qu’à attendre 2 mois pour voir votre Assurance Vie créditée de 150 euros.

BforBank

Les offres promotionnelles ne concernent pas que l’Assurance Vie

Comme nous l’avons mentionné précédemment, BforBank souhaite véritablement se démarquer de la concurrence en multipliant les offres de bienvenue et les différents bonus. Ce n’est pas un hasard si cette banque en ligne a remporté 3 années d’affilé (2014, 2015 et 2016) le trophée de meilleur service client des banques en ligne. Tout est fait pour que le client se sente à l’aise et ait envie de rester dans l’établissement. Jusqu’à présent, il semble que cette stratégie porte ses fruits.

Tout nouveau client ouvrant un compte chez BforBank peut profiter de 80 euros offerts en cash. Cette offre est valable jusqu’au 27 avril 2017 au minimum. Si vous ouvrez en plus un Livret Epargne BforBank, vous pourrez toucher 50 euros supplémentaires. Pendant les deux premiers mois de placement, le taux exceptionnel de 3% brut rémunèrera votre livret, dans la limite de 75.000 euros.

Rendez vous sur le site internet de BforBank pour découvrir ses nombreuses autres qualités.

Laisser un commentaire