Fortuneo ouvre son crédit immobilier au grand public

Fortuneo proposait depuis quelques mois le Crédit immobilier à ses clients. Depuis mars 2017, toutes les personnes y ont désormais accès. Très compétitif, le prêt immobilier Fortuneo devrait séduire de très nombreux clients qui sont de plus en plus motivés à changer de banque suite à la loi Macron du 6 février dernier. Nous allons vous présenter les caractéristiques de ce crédit immobilier qui est certainement l’un des meilleurs du marché.

Fortuneo

Le taux le plus compétitif des banques en ligne

Avec un taux d’appel de 1,55% TAEG 15 ans frais d’assurance et de garantie compris, le crédit immobilier Fortuneo se place en pole position sur le marché de la banque en ligne. Il dépasse ainsi deux de ses principaux concurrents que sont ING Direct (1,61% TAEG 10 ans) et Boursorama Banque (1,69% TAEG 15 ans). Comme vous pouvez vous en douter, les frais de dossier vous coûteront la maudite somme de 0 euro. Il en va de même pour les indemnités de remboursement anticipés ou encore la modification de votre date de prélèvement mensuel des échéances. Bref, un taux compétitif et des frais nuls ou très faibles.

Fortuneo ouvre son crédit immobilier pour tous les projets de 100.000 à 1 million d’euros portant sur l’acquisition d’un appartement ou d’une maison. Notez que cet investissement doit être pour un usage privé uniquement. La durée de remboursement doit être comprise entre 7 et 25 ans. Fortuneo prend l’exemple d’un emprunteur trentenaire souscrivant un crédit de 200.000 euros sur 15 ans. Le coût de cet emprunt sera de 23.895,80 euros. Afin d’assurer la crédibilité de votre projet, la banque en ligne du Crédit Mutuel Arkéa exige également un apport minimum de 10% du montant de votre investissement. Ce dernier doit notamment couvrir l’ensemble des frais (notaire, agence,…).

Faites vous racheter votre prêt immobilier par Fortuneo

Comme près d’un français sur deux, vous avez certainement déjà un prêt immobilier en cours. Ce dernier a été négocié il y a plusieurs années et n’est par conséquent pas forcément à un taux très compétitif. Vous ne le savez peut être pas, mais il est possible de renégocier votre crédit ou essayer de vous le faire racheter par un autre établissement. Fortuneo propose de racheter votre crédit à un taux très certainement inférieur à celui que vous payez actuellement. Ainsi, vous réduirez le poids de vos mensualités. Cependant, afin de profiter du rachat de Crédit Immobilier par Fortuneo, vous devrez être client de l’établissement.

Pour toute ouverture d’un compte courant, vous toucherez 80 euros de bonus. Vous serez alors client de la banque en ligne ayant été élue meilleur service client en 2017. Avec environ 400.000 clients en France et 600.000 en Europe, la filiale en ligne du Crédit Mutuel Arkéa séduit de plus en plus et fait partie des meilleures banques en ligne françaises.

 

Laisser un commentaire