Boursorama EasyMove permet de changer de banque

Dès le premier trimestre 2017, les banques devront toutes prendre à leur charge les formalités de transferts de leurs clients. Pour l’heure, l’accompagnement reste assez informel. Certaines banques comme Boursorama ont cependant déjà cherché à structurer cette activité. C’est le principe du service EasyMove.

Faciliter le transfert de banque vers Boursorama

EasyMove de Boursorama, c’est tout simplement un service qui aide les nouveaux clients dans leurs démarches pour changer de banque. Cela est évidemment gratuit, et cela permet d’accélérer significativement le processus. Boursorama se bat pour ses clients, et cela fait plaisir à voir !

Boursorama EasyMove

Contacter les prestataires pour changer de RIB

Pour les clients qui veulent franchir le pas de la banque en ligne, il n’y a rien de mieux que de se faire accompagner. C’est le cas de Boursorama qui offre ce service EasyMove à tous ses nouveaux clients. Sur les plaquettes commerciales, la banque en ligne de la Société Générale vante un service « facile et bien sûr gratuit ».

A l’heure actuelle, Boursorama compte pas moins de 900.000 clients, et certains sont passés par ce service. Concrètement, EasyMove se charge de communiquer le nouveau RIB des clients à tous les organismes qui utilisent le prélèvement automatique (EDF, fisc…). Bref, cela permet vraiment d’économiser de nombreuses heures qui auraient été passées au téléphone, ou à remplir des documents. Boursorama se charge de tout, et vous tiendra informé en temps et en heures de l’avancement de chacune des procédures.

En parallèle de cela, Boursorama Banque fait actuellement les yeux doux à tous les clients puisque le numéro 2 du marché offre pas moins de 80 euros pour toute nouvelle ouverture de compte, moyennant un revenu minimum de 1.000 euros par mois. Pour en savoir davantage, il faudra directement aller sur le site officiel de la banque en ligne. Vous pouvez également nous solliciter sur EasyMove directement dans la section commentaires située au bas de cette page.

Visiter Boursorama