Prêt immobilier BforBank : le meilleur du marché ?

Comment ne pas apprécier BforBank ? Bien que ce soit la banque en ligne la plus exigeante du marché avec son seul d’admission à 1.600 euros nets par mois pour son compte courant, elle offre de très nombreux avantages. Très longtemps attendu, le crédit immobilier BforBank, banque en ligne du Crédit Agricole, a récemment été lancé et ne nous a absolument pas déçus. 

Crédit immobilier BforBank

Le meilleur taux que vous pouvez trouver

BforBank a parfois reçu quelques critiques pour ses nombreuses exigence et son accessibilité très limitée pour les personnes aux « faibles » revenus. Cependant, en contrepartie, elle offre véritablement des services de très haute qualité et a notamment remporté 3 fois le trophée de meilleur service client de la banque en ligne. Son crédit immobilier, tant attendu, est bien loin de décevoir. En effet, il offre, à l’heure actuelle, le meilleur taux que vous pourrez trouver pour votre emprunt en vue d’investir dans la pierre. En l’occurence, pour un prêt de 300.000 euros pour 15 ans, vous aurez un TAEG fixe de 1,53%, assurance et garanties comprises.

C’est vraiment le meilleur taux que vous pouvez trouver à l’heure actuelle. En effet, bien que les concurrents comme Boursorama Banque ou ING Direct soient déjà extrêmement compétitifs avec leurs taux proches de 1,60%, BforBank met vraiment la barre très haut. Très certainement, ce taux extrêmement attractif ne sera en vigueur que pour quelques semaines ou mois afin de lancer cette nouvelle offre sur les chapeaux de roues. A terme, il est fort probable que ce taux remonte et s’aligne sur les leaders du marché.

Les conditions

Au niveau des conditions, c’est, comme très souvent avec les banques en ligne, extrêmement souple. En effet, avant tout, il est extrêmement intéressant de noter que vous n’aurez pas besoin d’être clients de l’établissement pour y souscrire un crédit immobilier. Quand on sait que la barre est à 1.600 euros nets par mois il est vraiment extrêmement malin de la part de l’établissement d’avoir enlevé cette barrière. Ainsi, Bforbank reste parfaitement ouverte à tout le monde ce qui est fortement appréciable. Outre cela, au niveau de l’apport, vous aurez simplement à couvrir les frais de notaire et de garantie. Tout le reste peut être emprunté…à condition que votre projet porte sur un montant minimum de 80.000 euros. La durée de remboursement, est, comme très souvent, comprise entre 7 et 25 ans.

Sans grande surprise, vous devrez être majeurs pour contracter un tel emprunt et vous pourrez également obtenir des rachats de crédits ou encore des prêts pour de l’investissement locatif. Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’offre de BforBank et son compte courant, son livret d’épargne, son offre bourse,… n’hésitez pas à visiter son site officiel. Jusqu’à fin juin 2017, profitez en plus de 80 euros offerts en cash pour toute nouvelle ouverture d’un compte courant.

Laisser un commentaire